Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef.B
Stef.B
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

JEU CHEZ FABRICS ADDICT !!!!

Je ne suis pas trop douée pour mettre en forme mon blog mais par contre

c'est avec joie que je vous fait part du jeu chez

*** Fabricsaddict ***

http://fabricsaddict.canalblog.com/

un bon d'achat de 100 euros à gagner

Il suffit de poster un commentaire

Le tirage au sort c'est dimanche soir

Bon vous êtes déjà toutes au courant...hihi

je suis le numéro 451 ...ba oui il y a déjà 450 commentaires postés sur le blog de Fabrics Addict

Je croise les doigts....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour l'info... j'y suis allée et j'ai tenté ma chance... Pff déjà 500 com's... moi aussi je croise les doigts. Plein de bonnes choses pour ton blog et bonnes créations, bizz<br /> Valy
V
merci beaucoup pour l'info... j'y suis allée et j'ai tenté ma chance... Pff déjà 500 com's... moi aussi je croise les doigts. Plein de bonnes choses pour ton blog et bonnes créations, bizz<br /> Valy
Publicité